La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

balise <MARQUEE>

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de jaouensky Message publié le vendredi 28 mars 2008 à 12 h 16 par jaouensky. L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres!
Bonjour,

j'ai un p'tit souci avec la balise <MARQUEE>. Quand tout mon texte a défilé, y a un blanc avant qu'il recommence à s'afficher.
L'exemple 7 ici fait la même chose que ce que j'ai http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htm (ouvrir avec IE sinon ça déconne)
Moi je voudrais que ça m'affiche
CECI EST UNE
FAÇON DE FAIRE
DÉROULER LE
TEXTE VERS
LE HAUT
C'EST SIMPLE
ET RAPIDE
CECI EST UNE
FAÇON DE FAIRE
...

au lieu de
CECI EST UNE
FAÇON DE FAIRE
DÉROULER LE
TEXTE VERS
LE HAUT
C'EST SIMPLE
ET RAPIDE

blanc
blanc
blanc
blanc

CECI EST UNE
FAÇON DE FAIRE
...

j'espère que c'est compréhensible.
Merci
Photo de mdr Message publié le lundi 31 mars 2008 à 17 h 50 par mdr.
c'est normal
la balise marquee reprendra au départ une fois que tout ce qu'elle doit faire défiler est passé ...
donc tu aura toujours un blanc
Photo de jaouensky Message publié le mardi 01 avril 2008 à 10 h 06 par jaouensky. L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres!
Ok, comme ça je suis fixé.
Y a pas une autre technique qui rendrait le même résultat sans ce fameux espace?
Photo de mdr Message publié le mardi 01 avril 2008 à 10 h 29 par mdr.
faire défiler en flash
ou alors avec une bonne fonction javascript
mais dans les deux cas je ne te suis pas d'une grande utilité
n'oublie pas que bien souvent google est ton ami
Photo de jaouensky Message publié le mardi 01 avril 2008 à 12 h 12 par jaouensky. L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres!
ouai je sais google est le plus bel ami de l'homme! lol
Merci pour tes précisions.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions