La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

problème d'intégration de scripts

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de damielie Message publié le mercredi 02 avril 2008 à 10 h 39 par damielie.
Bonjour!

(je suis débutant dans la programmation html, i need help !)

J'aimerai utiliser deux scripts trouvés sur le net pour créer mon site :
Le premier est un script de "h-menu" qui a été créé par l'excellent site dhteumeuleu.
Celui ci est dédié à mon menu.

Dans ce menu, j'aimerai que les liens passent au travers d'un autre script "multibox", que j'ai trouvé sur phatfusion.net

Le problème, c'est que séparement je n'ai aucun problème pour les faire fonctionner.

Lorsque je mets les 2 scripts ensemble sur la meme page, ils rentrent en conflit et cela ne fonctionne plus.

J'ai tenté suite à un conseil d'intégrer mon menu script h-menu dans une i-frame. Mais j'obtiens le meme résultat raté !!

Si vous pouvez m'aider à trouver la solution, j'ai mis les fichiers de ce que j'ai réalisé ici : http://rapidshare.de/files/38995022/h-menu_multibox.zip.html

Merci beaucoup pour votre aide!!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions