La communauté ALL HTML c'est 58010 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

mp3

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Louis77 Message publié le mercredi 02 avril 2008 à 19 h 36 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour,

Est-il possible de commencer à lire un fichier mp3, avant qu'il soit entièrement télécharger ? Et si oui, comment ? Quel code doit-on utiliser ?

En vous remerciant pour votre aide...
Photo de elizabeth Message publié le jeudi 03 avril 2008 à 15 h 22 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
je passe en coup de vent...
tu peux te tourner vers la lecture en streaming, tu devrais trouver des infos sous gogole.
perso, je passe par flash, ça lit en streaming sans soucis, mais je ne sais pas si quelqu'un peut te proposer mieux, comme ça marche, je n'ai pas cherché plus loin...

@ +
p'tite fée
Photo de Louis77 Message publié le lundi 07 avril 2008 à 08 h 58 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour et merci pour votre info... je vais suivre votre conseil... Bonne journée...
Louis
Photo de Louis77 Message publié le lundi 07 avril 2008 à 10 h 10 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour,

J'ai fais des tests avec le logiciel "VLC media player" et ça fonctionne très bien... Merci p'tite fée et bon courage dans tous vos travaux ...
Photo de elizabeth Message publié le lundi 07 avril 2008 à 16 h 37 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
mais de rien,
@ +

P'tite fée

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda