La communauté ALL HTML c'est 58031 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

erreur 404

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de damg Message publié le vendredi 11 avril 2008 à 14 h 39 par damg.
Bonjour,

je voudrai récupérer les url que les gens demandent et qui débouchent sur des erreur 404.

J'ai fait des tas de redirections 301 avec les changements effectués sur le site mais il y a encore quelques erreurs 404. J'ai fait attention, mais j'ai peut-être oublié une redirection ou ....

Notre hébergeur ne nous donne pas cette information !

Y a-t-il un script, quelque chose qui puisse m'envoyer les urls qi débouchent sur des erreurs 404 ?

Merci pour votre réponse @+
Photo de mdr Message publié le vendredi 11 avril 2008 à 18 h 07 par mdr.
je pense qu'il faut que tu regardes du coté de .htaccess car tu lors d'un 404 tu peux rediriger les gens vers une page de ton choix
dans cette page il est surement possible de récupérer la page précédente $_SERVER['HTTP_REFERER']
c'est pas dit que ça fonctionne mais c'est une idée à explorer je pense

bon courage

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda