La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

formulaire

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ginesis Message publié le jeudi 24 avril 2008 à 21 h 23 par ginesis.
Bonjour,

je voudrais mettre deux formulaires independant l'un de l autre MAIS cote a cote.
le probleme est que le 1er formulaire occupe toute la largeur de la page, le 2nd se positionne en dessous.
est ce que vous avez une soluce pour moi ?
Photo de elizabeth Message publié le jeudi 24 avril 2008 à 21 h 40 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
oui, tu crées un tableau avec deux cellules horizontales, et tu met un formulaire par cellule..

:o)

bonne soirée,
p'tite fée
Photo de ginesis Message publié le jeudi 24 avril 2008 à 22 h 03 par ginesis.
merci pr la reponse ca marche c est bien
par contre c est pas super si je veux rajouter un titre à chaque formulaire : inserer une ligne au dessus où les placer..
je me demande s il y a pas autre chose?
Photo de elizabeth Message publié le vendredi 25 avril 2008 à 11 h 20 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
ça, ça n'est qu'une question de design !
à toi de bien différencier les deux avec des styles, des couleurs, etc...

techniquement, tu peux les mettre où tu veux, le mieux c'est un bon papier et un crayon avant, des zolis dessins, et après on voit comment réaliser.
enfin... c'est ma technique !
Photo de skettles Message publié le vendredi 25 avril 2008 à 22 h 52 par skettles. La vie est un long fleuve tranquille... ponctué de chutes !
Salut,

Tu peux utiliser les balises <fieldset> et <legend> paramétrables dans ton fichier CSS.

Bye!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda