La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Changer background chaque jour

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ant75 Message publié le vendredi 25 avril 2008 à 17 h 53 par ant75.
Bonjour,

Ma question va peut être vous paraitre trés simple (je suis vraiment débutant en Html).
Mais voilà j'ai 60 images différentes de backgrounds online sur un compte FTP gratuit.
J'aimerai que toutes les 24 heures ce soit une nouvelle image qui soit chargé en background (pas en random, mais à la suite) sur une simple page html où il n'y a que du texte.
Quelque'un a une idée s'il vous plait ?
Photo de AdrienVH Message publié le vendredi 25 avril 2008 à 19 h 20 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Bonjour !

Je crois malheuresement que c'est impossible à faire en HTML simple... sans devoir tout changer à la main tous les jours lol

Il te faudra utiliser un langage plus dynamique comme le JavaScript ou le PHP pour pouvoir automatiser tout ça !

Adrien
Photo de sprayart Message publié le samedi 26 avril 2008 à 18 h 29 par sprayart.
Bonjour,
regardes du coté des css pour vérifier la possibilité d'actualiser la propriété background en fixant une valeur qui correspond au numéro du jour (ex 01.jpg,02.jpg)
bon courage A+
Photo de ant75 Message publié le lundi 28 avril 2008 à 10 h 42 par ant75.
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer tout ça :-)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda