La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Positionnement footer xhtml css sous ff ie7 ie6 ...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de climzerland Message publié le samedi 26 avril 2008 à 17 h 42 par climzerland.
Bonjour,

il y a 3 divs les une au dessus des autres

- header
- content
- footer

Je Souhaite que le footer soit toujours en bas de page même si le contenu ne prend pas toutes la hauteur de la page
et je que si le contenu dépasse ma hauteur de page, alors le footer descend avec celui-ci.

Tout ça en css aux normes XHTML strict 1.0 tournant sous FF IE7 IE6.

Possible ???? OUI OU NON

Je deviens fou !!!!!!!!!

AHHHHHH

HELP ME.
Photo de georgebaroud Message publié le dimanche 27 avril 2008 à 03 h 24 par georgebaroud.
3 div l'une au dessus de l'autre sans feuille de style, le footer descend avec la hauteur de la page.

le footer toujours en bas de la page c'est possible
qu'il descende avec la hauteur de la page c'est peut être possible avec javascript

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda