La communauté ALL HTML c'est 58011 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Réaction - Réflexions - Divers »

pretentions salariales

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de tom_nameless Message publié le vendredi 02 mai 2008 à 12 h 45 par tom_nameless. Over Side
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
c'est la période des évaluations dans mon entreprise.
J'aimerai avoir quelques billes pour préparer celle-ci.

il faudrait bien définir mon métier et à partir de là, recadrer mes prétentions salariales.

je bosse dans un groupe qui compte 10 entreprises en europe.
j'ai 3 ans d'expérience.
je m'occupe des sites internet des filiales :
- webdesign
- développement
- référencement
- refontes
- mise à jour
- newsletter
- doc papier

je bosse tout seul.

j'ai du mal à définir mon métier !
embauché comme concepteur, developpeur multimedia, pourrais tu m'aiguiller vers un site afin d'avoir une idée des salaires ?

merci beaucoup
Thomas
Photo de AdrienVH Message publié le vendredi 02 mai 2008 à 13 h 21 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Salut !

Dans le temps j'avais favorisé cet article mais il a deux ans quand même !!

http://www.actu-web.com/klassicdesign/content.php?article.10

Sinon fais une recherche dans les forums car il y eu le même topic ou presque y'a quelques semaines !

Bon courage ;)

Adrien
Photo de elizabeth Message publié le vendredi 02 mai 2008 à 19 h 51 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Satut tout le monde !
ça va adrien ?

j'ai suivi ton lien :
c'est n'importe quoi ces chiffres !
je suis chef de projet et développeuse flash/php, je devrais gagner environ 500 euros/jour d'après les chiffres, soit environ 8000 euros par mois...