La communauté ALL HTML c'est 58011 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Réaction - Réflexions - Divers »

pretentions salariales

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de tom_nameless Message publié le vendredi 02 mai 2008 à 12 h 45 par tom_nameless. Over Side
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
c'est la période des évaluations dans mon entreprise.
J'aimerai avoir quelques billes pour préparer celle-ci.

il faudrait bien définir mon métier et à partir de là, recadrer mes prétentions salariales.

je bosse dans un groupe qui compte 10 entreprises en europe.
j'ai 3 ans d'expérience.
je m'occupe des sites internet des filiales :
- webdesign
- développement
- référencement
- refontes
- mise à jour
- newsletter
- doc papier

je bosse tout seul.

j'ai du mal à définir mon métier !
embauché comme concepteur, developpeur multimedia, pourrais tu m'aiguiller vers un site afin d'avoir une idée des salaires ?

merci beaucoup
Thomas
Photo de AdrienVH Message publié le vendredi 02 mai 2008 à 13 h 21 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Salut !

Dans le temps j'avais favorisé cet article mais il a deux ans quand même !!

http://www.actu-web.com/klassicdesign/content.php?article.10

Sinon fais une recherche dans les forums car il y eu le même topic ou presque y'a quelques semaines !

Bon courage ;)

Adrien
Photo de elizabeth Message publié le vendredi 02 mai 2008 à 19 h 51 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Satut tout le monde !
ça va adrien ?

j'ai suivi ton lien :
c'est n'importe quoi ces chiffres !
je suis chef de projet et développeuse flash/php, je devrais gagner environ 500 euros/jour d'après les chiffres, soit environ 8000 euros par mois...
ça m'intéresserais d'avoir des personnes ayant le même profil (qui oseraient parler de leur salaire) qui pourraient nous dire comment ça se passe dans les entreprises...
je pense qu'au delà de 4000 euros/mois tu sautes au plafond !!!

y a t'il d'autres personnes pour réagir sur se post qui est très intéressant ?

@ +

p'tite fée
Photo de boulaneige Message publié le samedi 03 mai 2008 à 11 h 59 par boulaneige. modérateur Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
Salut,

Ce ne sont pas des salaires mais des tarifs. Quant au dernier paragraphe sur les honoraires des indépendants, ne pas perdre de vue qu'ils sont HT ! Selon le statut, ça va en gros de 45 à 55% de charges.
Photo de tom_nameless Message publié le mardi 06 mai 2008 à 15 h 22 par tom_nameless. Over Side
merci de faire vivre ce post...

plusieurs personnes m'ont conseillé minimum 30k soit environ.. 1800€ net/mois

vous avez des commentaires ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda