La communauté ALL HTML c'est 58031 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

probleme d'acces pages

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de yoraf Message publié le lundi 05 mai 2008 à 21 h 01 par yoraf.
Bonjour,

Voila je viens de changer d’hébergeur et j’ai prix un serveur chez OVH, la migration c’est totalement bien passé (fichier et bases) mais je rencontre un très gros problème d’où je ne vois pas ou ça peut provenir.

En faite j’ai un espace membres et lorsque l’on se log , on peut accéder a des pages, mon problème c’est lorsque je me log et j’essaye d’accéder a une page, je tombe sur la page d’erreur comme si que mon cookie était expiré ou invalide.

Je sais pas si c’est réellement un problème de cookie mais pourriez vous me dire ce qu’il faut activer dans le fichier php.ini pour faire marché mon script car sur mes ancien hébergeur je ne rencontré pas ce type de problème…

Voila ça serait sympa de votre part !
Photo de padro Message publié le mardi 06 mai 2008 à 09 h 17 par padro. Un poisson nourrit une seule fois. Apprendre à pêcher nourrira pour toujours. GOOGLE trouve les réponses à la plupart des questions postées sur ce forum. Apprendre à utiliser GOOGLE c'est devenir autonome et libre ..pour toujours.
Et tu as posé la question au service technique d'OVH
Photo de georgebaroud Message publié le mardi 06 mai 2008 à 10 h 57 par georgebaroud.
hello, c'est en mutualisé? tu utilises php5?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda