La communauté ALL HTML c'est 58013 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 27 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

menu liste à 8 niveaux

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ripbas Message publié le mardi 06 mai 2008 à 15 h 22 par ripbas.
Bonjour,
je suis en train de développer un menu vertical fais à partir de liste
j'ai imbriqué plusieurs ul li comme cela...
<ul>
<li>
<ul>
<li></li>
</ul>
</li
</ul>

bon je n'ai aucun problème pour le html
j'arrive également à naviguer au sein de mon menu en faisant appel à une fonction qui change le display none en block
mais le souci c'est que je ne veux pas conserver l'historique de navigation, c'est à dire que quand on clique sur un liste, les liste précédemment ouvertes doivent se refermer.
pour ça je parcours les élements suivants à partir du clic qui renvoi this dans la fonction:
this.parentNode.getElementsByTagName( 'li').getElementsByTagName( 'ul')[0].display='none';
cela fonctionne mais quand je clic sur une liste qui a précédemment été ouverte, tous les niveaux qui ont été vu s'affiche!
moi je veux que cela se réinitialise...est ce que je dois faire 8 boucles pour parcourir tous mes niveaux???
cela me parait bien fastidieux! (car je dois aussi tester si il y des enfant à mes noeux puisque je n'ai pas constemment 8 niveaux)
ou alors est ce quelqu'un a une autre idée???
j'attends vos réponses avec impatience;)
ripbas
ps:je sais 8 niveaux ce n'est pas ergonomique mais ce n'est pas moi qui décide:(

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda