La communauté ALL HTML c'est 58235 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Une p'tite critique svp !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de sibile Message publié le mercredi 07 mai 2008 à 11 h 15 par sibile.
Bonjour,

Je tente un nouveau design pour mon site, celui que vous verrez ici

http://www.laboutiquedupiercing.com

est un essai,

Comment le trouvez-vous ?

Merci de votre aide.
Photo de padro Message publié le jeudi 08 mai 2008 à 11 h 39 par padro. Un poisson nourrit une seule fois. Apprendre à pêcher nourrira pour toujours. GOOGLE trouve les réponses à la plupart des questions postées sur ce forum. Apprendre à utiliser GOOGLE c'est devenir autonome et libre ..pour toujours.
Tant qu'à moi c'est raté.
Je ne vois pas ce que peut bien faire le texte de la colonne gauche qui devrait être situé à droite.
Et les couleurs et la fonte procure une mauvaise expérience, et n'apporte rien au site.

Et puis la fonte pour le titre du site... je me serais attendu de trouver des selles western et des chapeaux de cowboy ...et pourquoi pas quelques vaches tant qu'à faire.

Bon ben j'aime mieux en arrêter là sinon tu m'aimeras pas trop.

Non vraiment rien pour m'inciter à revenir sur le site, et pas plus pour le référer à mes connaissances.

Désolé de dégonfler ta baloune mais parfois il vaut mieux se faire dire la réalité en pleine face plutot que de se faire raconter des histoires par nos connaissances qui veulent pas trop déplaire.

As-tu déjà pensé à un kit graphique ?
Photo de Terence Message publié le samedi 10 mai 2008 à 03 h 07 par Terence.
Salut,

Padro, je comprends pas ta critique sur la colonne de gauche ? C'est le menu, il a tout à fait sa place à gauche non?

Sinon, je trouve l'ensemble un peu vieillot, tristoune et froid, surtout l'utilisation du gris en couleur de fond pour les liens, ça donne un coté très "carré", c'est dommage à mon goût.
Bien sur ce n'est que mon avis..

A+
Photo de padro Message publié le samedi 10 mai 2008 à 11 h 48 par padro. Un poisson nourrit une seule fois. Apprendre à pêcher nourrira pour toujours. GOOGLE trouve les réponses à la plupart des questions postées sur ce forum. Apprendre à utiliser GOOGLE c'est devenir autonome et libre ..pour toujours.
Terence,

Le site a subi plein de changements depuis mon intervention... La colonne de gauche dont je fais allusion n'existe plus et tralala...

Tu comprends, dès que le mec fait des changements, les critiques ne tiennent plus
Photo de Terence Message publié le samedi 10 mai 2008 à 15 h 38 par Terence.
Ok, au temps pour moi alors !
Ta critique a donc fait avancé le shmilblic.. !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions