Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques PHP, SQL.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 08 mai 2008 à 20 h 43 par yoraf.
-
Bonjour a tous,
Voila je me permet de vous écrire car je rencontre un problème que je ne sais vraiment pas résoudre, et j’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider.
En faite j’ai pris un serveur dédié chez ovh et je rencontre un problème sur mes scripts qui utilise les ccokies, avant chez mes anciens serveur dédié j’effectuais mes cookies de type :
setcookie("id","$id",time()-3600*24*7,"/",".monsite.com",0);
Et sur mon serveur dédie chez OVH, ça ne marche pas, impossible d’accéder au page qui requit le cookie,
J’ai trouvé une solution en mettant à la place :
Setcookie("id", $id, time()+3600*24*7);
Et ça marche bien mais mon problème c’est qu’avec cette solution, ça créer un cookie sur l’ordinateur appelé « /membres » et ça marches que sur le répertoire « membres » de mon site.
Mais il s’avèrent que ce cookie doit marché pas que sur ce répertoire mais sur tous l’ensemble de mon site et je comprend pas du tout pourquoi avant sur chez mes anciens hébergeurs ça marché très bien partout en mettant juste :
setcookie("id","$id",time()-3600*24*7,"/",".monsite.com",0);
Voila d’après un amie il m’as dit qu’il faut peut être dire au serveur de reconnaître ton domaine et de le paramétrer dans php.ini ou quelques choses comme ça, mais je sais pas trop quoi touché dans ce fichier car il y a tellement de prametre…et je m’y connais pas trop !
Si vous avez une solution a mon problème ça serait vraiment cool de votre part !
-
Message publié le jeudi 08 mai 2008 à 23 h 07 par georgebaroud.
-
-
Message publié le jeudi 08 mai 2008 à 23 h 19 par yoraf.
-
dsl aucun rapport avec mon probleme et apache a ete redemarré plusieurs fois ! :(
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.