La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Transmettre des infos d'unb formulaire à un autre

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de loicvalmy Message publié le lundi 12 mai 2008 à 05 h 29 par loicvalmy.
Bonjour,

je bosse sur frontpage et je voudrais savoir comment transmettre des infos d'un formulaire à un autre.
En clair, sur une page j'ai un premier formulaire qui permet au visiteur de choisir ses centres d'intérêt grâce à une dropdown_box ayant 3 options. Il sélectionne 1 option et clique sur "envoi".
A ce moment-là, je voudrais ça le redirige vers une 2ème page contenant un deuxième formulaire dans lequel il rentre ses coordonées (adresse, telephone etc...). Jusque là, facile.
Mais en tête de ce formulaire, je voudrais que le visiteur voit l'option qu'il a choisi au préalable. Un genre de champ de confirmation.
Quand j'essaye, en fait, le 2ème formulaire semble être automatiquement validé et envoyé avant même que le visteur n'ait pu rentrer ses détails. Je suis directement dirigé vers la page de confirmation d'envoi.
Comment faire????
Please! Help!
Loïc
Photo de zarathoustra06 Message publié le lundi 12 mai 2008 à 18 h 19 par zarathoustra06. 06240
il suffit de rajouter ds la balise input (s'il s'agit input) de dexieme formulaire dans le champ value comme suis value'<? echo $var ?> tque $var représente le champ 'name' du premier formulaire du champ voulu.
Photo de padro Message publié le mardi 13 mai 2008 à 04 h 59 par padro. Un poisson nourrit une seule fois. Apprendre à pêcher nourrira pour toujours. GOOGLE trouve les réponses à la plupart des questions postées sur ce forum. Apprendre à utiliser GOOGLE c'est devenir autonome et libre ..pour toujours.
Ouais.. ouais... tout compris, fallait y penser, n'est-ce pas zarathoustra06

>> loicvalmy

«je bosse sur frontpage»
C'est déjà un gros problème qu'il faudrait éliminer

«comment transmettre des infos d'un formulaire à un autre»
GOOGLE* / html d'un formulaire à l'autre
http://www.google.ca/search?num=20&hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=html+d%27un+formulaire+%C3%A0+l%27autre&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_fr

*plus la recherche/question est précise/appropriée, plus la réponse est appropriée/précise

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions