La communauté ALL HTML c'est 58642 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 40 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

Question Hébérgement et nom de domaine

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de pianobar59 Message publié le lundi 26 mai 2008 à 11 h 29 par pianobar59.
Bonjour, j'ai acheté des noms de domaines chez Gandhi et hébérgement chez 1and1...Je comprends pas pourquoi quand je tapes :
http://www.tetrafinance.com cette adresse disparait et http://s236154144.onlinehome.fr/ apparait ensuite...

Comment modifier cela car que je fasse redirection direct temporaire, direct permanente ou transparente cela est pareil...

Merci d'avance !! Bonne journée
Photo de Krams Message publié le mercredi 28 mai 2008 à 12 h 33 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
hello,

il faudrait que tu renseignes chez gandi les dns de 1and1 car ici on dirait que c'est une redirection non? (1and1 doit normalement gérer les dns pour ce site si c'est un hébergement payant. il faut peut-être dans l'interface d'admin renseigner le nom de domaine)

Krams
Photo de pianobar59 Message publié le mercredi 28 mai 2008 à 22 h 48 par pianobar59.
Merci pour votre réponse mais concrètement je dois faire quoi car Gandi et 1and1 me réponde pas...

Merci d'avance
Photo de dagor Message publié le jeudi 29 mai 2008 à 23 h 17 par dagor.
Bonsoir,

Chez Gandi, il faut gérer les enregistrements A, MX NS et TXT en y mettant un pointeur vers le serveur 1and1
Tu dois avoir une gestion des dns ou il faut faire la redirection web qui ne fonctionne que si le domaine pointe sur le serveur de redirection :
( IP défaut dans "Serveur" ou @ A 222.111.333.444 dans "Gestion DNS" )
puis, donner la redirection e: tetrafinance.com et l'URL de destination : http://s2364144.onlinehome.fr/
ensuite tu dois pouvoir cocher une case du genre redirection : (Si actif, Url destination invisible)

ceci se passe comme ca chez directnom.com qui est assez graphique pour Gandi, ????? essaye de comparer

a+
Photo de pianobar59 Message publié le vendredi 30 mai 2008 à 17 h 09 par pianobar59.
Bonjour et merci pour votre réponse,J'ai entamé un transfert pour mettre mon nom de domaine chez 1and1 et il y a marqué erreur d'erengistrement chez interface 1and1 et j'ai envoyé 6 mails aucune réponse !!!
Photo de Krams Message publié le lundi 09 juin 2008 à 01 h 30 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
oula attention, vu ce qu'on voit sur les différentes forums en tous genres sur 1and1, réfléchis bien avant de transférer chez eux...

normalement tu peux très bien avoir ton domaine chez gandi, et utiliser les dns de 1and1 (cfr post de dagor)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions