La communauté ALL HTML c'est 60187 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 21 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de jaouensky Message publié le lundi 09 juin 2008 à 14 h 08 par jaouensky. L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres!
Bonjour,

j'ai une page html, quand je clic sur un lien, j'arrive sur un script php, qui m'insère des données dans une BDD, ensuite mon script me redirige vers une page et je veux aussi qu'il m'ouvre un fichier pdf dans une nouvelle fenêtre.

Pour la première partie c'est ok, mais pour le fichier pdf, je galère,
vous allez me dire window.open, mais ça me va pas parce que ça devient un pop up et ma page est bloquée par l'anti pop up.
En fait il me faudrait un window.location.href mais avec un blank!

Ou alors en php un header("loation:"url") mais dans un blank aussi, et je trouve pas comment faire, est ce que c'est possible au moins?
Photo de jaouensky Message publié le lundi 09 juin 2008 à 14 h 13 par jaouensky. L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres!
Au passage j'en profite pour dire qu'il nous font c**** avec leurs pubs, on a des belles fonctions qui font ce qu'on veut, mais on peut pas s'en servir parce qu'elles sont la base de détéction des pop up publicitaire.
Photo de phavilavipave Message publié le vendredi 05 septembre 2008 à 15 h 36 par phavilavipave.
Bonjour,

Débutant en HTML et surtout PHP, je souhaite transmettre le contenu de champs de formulaire vers leur zone respective dans une BDD MySQL. Pourriez-vous m'indiquer comment vous faite ? Merci
Photo de phavilavipave Message publié le vendredi 05 septembre 2008 à 16 h 01 par phavilavipave.
Re- bonjour,

Concernant votre pb sur le pdf : en HTML pur j'ai réussi avec ceci :

<div style="position:absolute;left:178;top:35;width:754;height:564;">
<embed src="votrefichier.pdf" width="754" height="564">
</embed>
</div>

Mais pour supprimer les barres d'outils d'adobe, afin d'éviter l'impression ou la copie, je n'ai pas trouvé de solution.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions