La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

Transfert de variables par url

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de FAFG Firewall Message publié le samedi 28 juin 2008 à 17 h 44 par FAFG Firewall.
Bonjour à tous,

Je suis passé depuis peu à la dernière version de php (il fallait bien que je fasse le saut un jour) et bien évidemment, ça a été la catastrophe: des notices en veux-tu en voilà tous azimuth.
Donc je mets mes scripts à jours petit à petit, mais aujourd'hui je suis tombé sur un problème que je ne parviens pas à résoudre.
J'ai transmis par url, via un bouton et une commande Javascript, une variable x=0 et j'obtiens tout de même un Notice dans le scripts de traitement qui m'indique que x est indéfini. Pourtant, l'url complète avec le x=0 apparaissent bien dans la fenêtre de mon navigateur.
Peut-être pourriez-vous m'indiquer si il y a eu un changement au niveau du transfert de variable par url avec la dernière version de PHP ?

Merci pour votre aide.
Photo de nours312 Message publié le dimanche 29 juin 2008 à 19 h 49 par nours312. hé oui
comment récupères tu cette variable ? utilises-tu bien $_GET['x'] ??

donne plus d'infos sur ce que tu fais et ce que tu observes !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions