La communauté ALL HTML c'est 58646 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 35 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Boutton "Ok, j'envoie" !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de DromEd Message publié le lundi 30 juin 2008 à 20 h 38 par DromEd.
Bonjour, J'ai tout ce qu'il me faut pour finir mon site...à part un code...L'upload! Ne vous inquiétez pas, je sais comment mettre cette balise, le problème, c'est que j ne sais pas insérer de bouton "Ok" ou "Envoyer" qui aurait pour but d'envoyer le fichier qu'on a choisit grâce à la balise d'upload justement, vers le serveur, ou bien un FTP...merci de me donner des précisions ça sera super!

NOTE : Je code via notepad.exe (les vieux outils...) et en HTML... :)
Photo de nours312 Message publié le lundi 30 juin 2008 à 22 h 18 par nours312. hé oui
ben, le pb n'est pas d'envoyer, mais de récupérer !

tu dois programmer ton serveur pour qu'il récupère et range le fichier qui est automatiquement envoyé en Post ...

tu devrais te mettre au PHP ! ;)

Bon Code !
Photo de DromEd Message publié le lundi 30 juin 2008 à 22 h 20 par DromEd.
J'ai déja WAMPSERVER (pour le PHP) d'installer et prêt a l'emploi...mais le PHP, je ne comprends pas grand chose :(
Si on devrait décrire ça en un mot pour moi : Labyrinthe !
Photo de nours312 Message publié le lundi 30 juin 2008 à 22 h 44 par nours312. hé oui
tu n'as pas besoin de logiciel pour le php, notepad est unenvironnement suffisent !... pas pratique, mais suffisant !

et AllHtml contient suffisement de ressources pour que tu aprennes doucement !

C'est comme tous langages, il te faut un dico, et de la patience !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions