La communauté ALL HTML c'est 58617 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 28 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

Script pour redimensionner image

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de julio Message publié le mardi 01 juillet 2008 à 16 h 07 par julio.
Bonjour,

Je suis en train réaliser un site. Je me trouve en ce moment dans la partie administration du site.
J'ai mis un formulaire à remplir avec différents champs dont un champ et un bouton "parcourir" pour aller chercher une image. Une fois les champs rempli je clique sur le bouton "envoyer" et cela va s'enregistrer dans ma base sql. Le site est en php.

Mais à l'origine la photo que va mettre la personne peut faire 1024x1024 ou autre.

Moi je voudrais un script qui prennent cette image la redimensione pour la mettre dans une cellule d'un tableau dont les dimensions sont fixes mais sans perdre de qualité.

J'espère avoir été clair.

Merci pour vos réponses.
Photo de georgebaroud Message publié le mercredi 02 juillet 2008 à 09 h 58 par georgebaroud.
salut,

tu peux faire ça en php, tu trouveras facilement sur le net

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions