La communauté ALL HTML c'est 58420 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 25 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Mise en page de texte

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de CyberMen Message publié le vendredi 04 juillet 2008 à 14 h 48 par CyberMen.
Bonjour,

Question toute bête...J'ai des balise <td></td>
qui produisent une colonne de 250 de large et 100 de haut.

Si je n'écrit qu'un mot, il se place au centrer en hauteur et à gauche de la colonne...

Quel est le moyen pour que le texte débute en haut, à gauche?

MErci beaucoup!
Photo de AdrienVH Message publié le vendredi 04 juillet 2008 à 18 h 06 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Salut !!

Tu peux faire ça avec l'attribut "valign" de la balise <td> mais je crois bien que ça ne se fait plus !

<td valign="top">blablablabla</td>
Bonne continuation...

Adrien
Photo de CyberMen Message publié le vendredi 04 juillet 2008 à 18 h 54 par CyberMen.
Merci beaucoup, je vais tester ca :-)
Photo de CyberMen Message publié le vendredi 04 juillet 2008 à 18 h 56 par CyberMen.
Merci beaucoup, ca fonctionne nickel ;-)
Photo de Dr_von_scott Message publié le samedi 05 juillet 2008 à 17 h 00 par Dr_von_scott.
Salut,

Si je dis pas de betises c'est:
<td style="vertical-align: top;">blablablabla</td>
en xhtml strict

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions