La communauté ALL HTML c'est 58642 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 40 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

problèmes avec mes pseudo-url

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de legide Message publié le lundi 07 juillet 2008 à 15 h 04 par legide. Il ne faut jamais douter de la capacité de l' esprit humain
bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mes pseudo-url ne marchent pas sur opera alors que sur IE et firefox tout marche très bien.
[CODE=html] <a href="javascript:playmuzik();">on</a> <a href="javascript:stopmuzik();">off</a> [/CODE]

les deux fonctions se trouvent dans un fichier js externe.
voici la définition de mes deux fonctions:
[CODE=javascript] function playmuzik(){ var elt=document.getElementById("muzik"); if(elt){ elt.play(); } } function stopmuzik(){ var elt=document.getElementById("muzik"); if(elt){ elt.stop(); } } [/CODE]
que dois-je faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions