La communauté ALL HTML c'est 58452 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

Ftp Interfacé

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de merlin91600 Message publié le mercredi 09 juillet 2008 à 16 h 38 par merlin91600.
Bonjour,
je suis totalement novice et j'aimerais créer un acces interfacé pour mon FTP.
Je m'explique
J'aimerais que les utilisateurs identifiés (ID + PWD)puissent de mon site voir le contenu d'un répertoire de façon dynamique.
Je ne veux pas utiliser PHP

et je suis ouvert à toutes proposition

merci
Photo de laruiss Message publié le mercredi 09 juillet 2008 à 18 h 26 par laruiss.
Il faut forcément un script serveur, si tu ne veux pas utiliser PHP, que veux-tu utiliser ? Java ? perl ?
Photo de elizabeth Message publié le jeudi 10 juillet 2008 à 08 h 54 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
...asp...?
et pis d'abord c'est bien le php !
Photo de merlin91600 Message publié le mardi 15 juillet 2008 à 15 h 20 par merlin91600.
Ok pour le pHp.
mais tou mon site est en html. est ce que cela peut poser ds pb?

en faite j'aimerais que le contnu du répertoire FTP s'affiche dans une page web et ce de façon interactive, à savoir que lorsqu'un fichier est déposé il s'affiche directement en icone.
Photo de Krams Message publié le mercredi 30 juillet 2008 à 13 h 35 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
hello,
au fait:

dans tous les browsers il y a un client ftp intégré, si tu tapes par ex ftp://domaine.tld à la place de http, tu auras une authentification puis tu pourras browser dans les répertoires comme avec un client ftp (mais en simplifié)
++

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions