Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques CSS, HTML, XHTML.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 17 juillet 2008 à 21 h 11 par julio.
-
Bonjour,
J'ai un petit souci. J'ai dans ma base de donnée un champ image contenant bien sur le chemin de ma photo présente sur le serveur.
Cette photo fait environ 135 par 205.
Quand je l'affiche dans ma page pas de soucis. de plus sur cette image j'ai mis un effet lighbox. Il marche sans soucis mais je souhaiteari que cette image soit 3 à 4 fois plus grande lorsque elle s'affiche en lighbox. je n'arrive pas à trouver dans les scripts de la fonction lighbox les paramètres à changer.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Message publié le jeudi 17 juillet 2008 à 23 h 03 par formy. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
-
Bonjour Julio,
Si tu ne nous donnes pas un accès à la page en ligne ou si tu ne donnes pas le code qui permet d'afficher l'image, je ne vois pas comment on pourrait t'aider.
:)
-
Message publié le vendredi 18 juillet 2008 à 11 h 20 par junglist. Beau et re-bio
-
Pour ce qui concerne la photo telle qu'elle apparait avant click de l'utilisateur, tu peux définir l'image en css avec width et height.
Une fois que l'utilisateur clique sur l'image, et si on utilise bien la même version de lightbox, ta photo s'affichera systématiquement aux dimensions du fichier soit environ 135x205.
Je me suis amusé à modier la couleur d'arrière plan dans les Css du Lightbox, par contre je ne saurais pas trop te dire si on peut aussi définir une taille mais c'est très certainement faisable.
Mais dans tous les cas si tu affiches une image qui fait 130x200 en 520x800 (par exemple), je ne donne pas cher de la qualité de l'image au final. ...
-
Message publié le vendredi 18 juillet 2008 à 11 h 22 par formy. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
-
On peut même dire que ce sera moche. :)
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.