La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

gestion dns

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de palmer Message publié le mardi 22 juillet 2008 à 16 h 18 par palmer.
Bonjour,

je viens de prendre un domaine chez 1and1 j'ai un hebergement aupres de domainepublic je voudrais savoir si la modification du serveur de nom DNS est necessaire pour pouvoir exploiter comme il se doit mon domaine et mon epace sur domainepublic.
merci a tous
Photo de palmer Message publié le mardi 22 juillet 2008 à 19 h 39 par palmer.
Bonsoir
Je reviens encore car j'ai mis dans la zone de parametrage des dns les informations fournis par domaine public a savoir ns.domainepublic.net pour le serveurs de noms primaire et ns2.domainepublic.net pour celui secondaire. Mais lorsque je valide, l'on me dit ceci "L'opération ne peut être éxécutée à cause du statut du nom de domaine."
Je ne comprends vraiment pas ce que se passe, quelqu'un peu m'aider? Merci et bonne suite
Photo de Krams Message publié le mercredi 30 juillet 2008 à 13 h 32 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
hello,
mmm
quand tu fais un whois de ton nom de domaine, qu'est-ce que ça donne ?

sans vouloir avoir de préjugés, je te conseille de faire une recherche sous google sur ton fournisseur de nom de domaine, je crois malheureusement que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes...

krams

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions