La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XML - XSL - WML (WAP) - MATHML »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques MATHML, WML, XML, XSL.

Lenteur d'affichage d'une page HTML générée via XLS (transformation données XML)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de nicololo Message publié le lundi 04 août 2008 à 12 h 14 par nicololo.
Bonjour,

J'ai un petit problème de lenteur d'affichage d'une page HTML qui a été générée via du code XSL. J'utilise le XSL pour transformée mon fichier "XML" de données sources. Ce fichier d'entrée fait environ 4 Mo ce qui n'est pas excessif je pense.

Je suis plutôt débutant en XSL c'est pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre d'où pourrait venir le problème. Depuis le code XSL, je fais également appel à quelques fonctions simples en javascript (pour la gestion des puces de mon arbre en cours d'exploration).

J'ai vu que l'on pouvait ajouter une étape intermédiaire entre le XML et le XSL en utilisant XSLT. Mon affichage serait peut etre moins dynamique ?

merci d'avance pour vos réponses.
Nico

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions