La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Recherche webdesign

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de musicann Message publié le lundi 18 août 2008 à 19 h 53 par musicann.
Bonjour à tous!!

Je suis en train de monter un site sur l'actualité du foot que se soit national ou international.
Malheureusement pour moi, je ne suis "que" développeur et je n'ai pas d'imagination pour le design du site (si ce n'est qu'il soit "beau" :D )
C'est pourquoi je me permet de laisser un post sur ce forum afin de demander à une âme charitable de faire un design pour ce site d'actu de foot.

Bien sûr en échange je peux mettre un lien sur le futur site de foot (sachant que si ça marche, bcp de monde viendra voir le site). Je peux aussi mettre un lien sur mon autre site Musicann (visible sur musicann.com) où il y a une centaine de visites/j.

N'hésitez pas à me contacter !

En espérant vous intéresser
Photo de junglist Message publié le mardi 19 août 2008 à 03 h 02 par junglist. www.p1nk-00.com
Photo de free_rider Message publié le mardi 19 août 2008 à 09 h 38 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
ha tiens c'est cool, ya un lien à gagner. les graphistes vont pouvoir manger et payer leur loyer avec ça.
Photo de musicann Message publié le mercredi 20 août 2008 à 18 h 52 par musicann.
si ça ne t'intéresse pas, pas de pb, mais ne répond pas..
Je n'ai malheureusement pas les moyens de payer un graphiste
Photo de junglist Message publié le jeudi 21 août 2008 à 03 h 31 par junglist. www.p1nk-00.com
" Que de gens ont raté leur affaire, parce qu'ils ne se sont pas contentés d'être malins, et qu'ils ont voulu faire les malins ! "

(Tristan Bernard)
Photo de adam67000 Message publié le mercredi 03 septembre 2008 à 16 h 18 par adam67000.
Pour la recherche de kits graphiques (de design web) vous pouvez en trouvez de pas mal à cette adresse : http://www.mister-templates.com
Toutes les templates ont été réalisé par de grands webdeisgners.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions