La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

3d temps reel en ligne

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de trizome Message publié le vendredi 22 août 2008 à 16 h 10 par trizome.
Salut a tous,
Voici une 3d temps réel en ligne, 3dsmax, turntools, javascripts
Donnez vos avis, commentaires et conseils
pour le l'animation 3d temps réel en ligne suivante :

http://www.inexia-ingenierie.com/acheres

Allez y franchement, n'hésitez pas, en restant contient que c'est en ligne donc forcement VeryLowPoly
Merci
Photo de nours312 Message publié le samedi 23 août 2008 à 13 h 01 par nours312. hé oui
Propre !

Mis à part :

en anim :
- le zome sur la membrane photovoltaïque, léger décrochage au changement de caméra,
- je suis pas sur que seulement trois petites benne pour le tri selectif d'une gare soit suffisant ....
- le "titre d'Intro" ... ce serait mieux de le définir ou le suprimer ....

manipulation modélisation :
- regrés d'avoir si peux d'option ... incapacité à modifier l'apparence des objet ... donc peux de vues sur l'interireur ...
- l'implantation de la caméra et ses resources limité donnent peut de place à une véritable navigation

navigation :
j'aurais souhaité un peut plus de mis en valeur des éléments selectionnés,
ex : pourquoi ne pas maquer la structure lors de l'affichage des impostes ... au meme titre que les murs ?

la modélisation :
un manque de "finition" à mon gout ...
même si ton travail est trés propre, il me semble qu'il manque un peut de 'détails' ...

Sinon, il est vrai que je n'utilise pas les mm logiciels que toi, donc je ne peux trop me rendre compte de tes contraintes !
Bonne continuation ! ;)
Photo de trizome Message publié le lundi 01 septembre 2008 à 10 h 09 par trizome.
salut
tes remarques sont parfois cohérente c'est vrai, mais il faut quand même tenir compte des contrainte de la 3d temps réel sur le web, je pense aux détails en particulier, peu de détail mais une animation fluide, c'est le choix que nous avons fait.
Pour "pourquoi ne pas maquer la structure lors de l'affichage des impostes ... au meme titre que les murs" , tu a parfaitement raison.

Merci
a bientot
Photo de trizome Message publié le mardi 23 septembre 2008 à 14 h 50 par trizome.
La version en ligne de "Achères" à connu beaucoup de modif.
1- textures du sol améliorée
2- modification de quelques modélisation
2- optimisation du poids des textures
3- réduction du nombre de polygones

Le résultat est intéressant, l'aspect est meilleur, et pourtant :
- le nb de poly à été divisé par 3
- surtout l'utilisation de mémoire pour la carte graphique est passé de 142MO a 76MO (sur la vue générale)
- le poids du fichier est passé de 2MO à 930KO

http://www.inexia-ingenierie.com/acheres

Merci pour vos remarque vos remarques précédentes et continuez
A bientôt

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions