La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

A la recherche d'une fonction :P

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de darkevangerion Message publié le vendredi 29 août 2008 à 10 h 33 par darkevangerion.
Bonjour,

J'ecris ce message pour vous demander un peu d'aide pour mon site internet.

J'ai déja crée un espace membre qui fonctionne tres bien, la n'est pas le problème.

En revanche, ce que j'aimerais, c'est que si l'utilisateur est connecté, un autre menu s'affiche.

je m'explique... Pour l'instant mon code ressemble à ca :

<?php include "menu1.php"; ?>

Mais j'aimerais que ca se passe de cette facon :

<!-- L'utilisateur n'est pas conecter --> <?php include "menu1.php"; ?> <!-- il est connecté --> <?php include "menu2.php"; ?>

Voila c'est tout bête mais je ne sais pas coment faire (-_-)"

Merci de m'aider svp
Photo de nours312 Message publié le vendredi 29 août 2008 à 11 h 49 par nours312. hé oui
if ?

$_SESSION['connecté'] == 'oui' ? include "menu2.php" : include "menu1.php" ;

// si la valeur de la session nomée 'connecté' est 'oui', include menu2, sinon include menu1 ...

BonCode;)
Photo de junglist Message publié le dimanche 31 août 2008 à 02 h 38 par junglist. www.p1nk-00.com
Tout simplement !
Photo de AdrienVH Message publié le dimanche 31 août 2008 à 12 h 45 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Autre notation...

if($_SESSION['connecté'] == 'oui') { include 'menu2.php'; } else { include 'menu1.php'; }
J'ai du mal avec l'opérateur ternaire ^^

A bientot !

Adrien

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions