La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

formulaire

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de floriansb Message publié le vendredi 29 août 2008 à 12 h 29 par floriansb.
Bonjour,
je souhaite créer un formulaire html (dreamweaver) qui puisse m'envoyer les infos sur une adresse mail

Comment faire ?
J'ai déjà essayé mais à chaque fois que je cliquais sur le bouton c'était Outlook qui s'ouvrait

Merci d'avance
Photo de floriansb Message publié le samedi 06 septembre 2008 à 13 h 53 par floriansb.
personne n'a de réponse ?
Photo de sprayart Message publié le samedi 06 septembre 2008 à 20 h 25 par sprayart.
Bonsoir,
regardes ce que tu peux faire avec l'instruction mailto A+
Photo de floriansb Message publié le lundi 08 septembre 2008 à 10 h 23 par floriansb.
j'ai regardé mais quand je clique sur le bouton envoie ça m'ouvre Outlook ou un autre serveur de messagerie
Photo de sprayart Message publié le lundi 08 septembre 2008 à 11 h 13 par sprayart.
Photo de floriansb Message publié le mardi 09 septembre 2008 à 17 h 43 par floriansb.
merci

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions