La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Height:100% marche pas dans IE pour un <table>

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de emplose Message publié le vendredi 29 août 2008 à 17 h 10 par emplose.
Bonjour,

j'ai un problème, je possède un tableau avec 1lignes, deux colonnes, dans la seconde B, j'ai un second tableau, j'aimerais que ce tableau prenne la hauteur maximal de la cellule...

j'ai testé :
<table height=100%>
cela fonctionne sous Firefox... mais sous IE, il ne prend pas en compte ce paramètre...

j'ai regardé beaucoup de forums, et personnes n'a de solution si ce n'est remplacer par des DIV. PS: j'ai utilisé les Tables car j'ai crée un organigramme et que je préféré bosser avec les tables.

Voilà si quelqu'un aurait une solution un hack IE, ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas,

merci beaucoup !

romain

PS: je suis sur ce problème depuis 2 jours déjà !!
Photo de formy Message publié le mardi 02 septembre 2008 à 17 h 08 par formy. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bonjour,

En mettant un height="100%" dant le <TD> qui contient ton second tableau et dans le <TABLE> qui introduit ton second tableau, ça devrait fonctionner.
Par contre, il faudra un doctype adapté, par exemple HTML 4.0 Transitional.
Photo de emplose Message publié le jeudi 11 septembre 2008 à 09 h 53 par emplose.
Salut formy, merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé le doctype
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 4.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Mais rien y fait...
Photo de formy Message publié le jeudi 11 septembre 2008 à 14 h 12 par formy. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
J'avais fait un test concluant mais nous n'avions peut-être pas le même code.

Il y a moyen de voir ton code ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions