La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Importer .xml dans une page web

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de bebeterribl Message publié le samedi 30 août 2008 à 00 h 02 par bebeterribl.
Bonjour,

Mon problème est le suivant: je voudrais intégrer dans une page de mon site les données d'une page xml d'un autre site. Il s'agit d'un classement qui est mis hebdomadairement à jour (http://www.lffs.org/Page/PA4G_Class.xml). Je cherche à intégrer ce classement dans mon site.

L'utilisation d'une iframe pourrait suffire et marcherait à merveille. Mais le style de ce tableau ne me convient pas. En d'autres termes, je cherche à extraire les données de ce tableau et les réinsérer dans un tableau html par exemple auquel je pourrais appliquer un nouveau css.

Est-ce possible?

Merci d'avance.

Julien
Photo de TrX Message publié le jeudi 25 septembre 2008 à 13 h 07 par TrX.
oui en php

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions