-
Message publié le mardi 23 septembre 2008 - 17h01 par nick.
-
Bonjour,
J'ai un lien (image) qui ouvre une pop up
j'aimerai qu'à l'ouverture de cette popup se charge une vidéo J'ai un fichier mpg
voici le code :
<a onclick="window.open('','popup','width=485,height=350,top=80,left=150 scrollbars=1')" target="popup" href="monfichier.mpg">ma vidéo</a>
page introuvable dans ma popup
quel code faut il remplacer pour que ca marche
merci
nick
-
Message publié le mardi 23 septembre 2008 - 17h50 par padro.
-
<a href="monfichier.mpg" target="popup" onclick="open('monfichier.mpg','popup','width=485,height=350,top=80,left=150 scrollbars=1');return false;">ma vidéo</a>
-
Message publié le jeudi 25 septembre 2008 - 20h13 par tresorunikin. Bell'H_2009
-
salut a tous, j'ai un probleme semblable a celui de nick.
Moi j'ai place un "text area" sur une page de reception commentaire venant des visiteurs de mon site(action=mailto:
monmail@gmail.com).mais quand on appuie sur le bouton "submit", le commentaire disparait dans la nature. Que faire pour que ce commentaire me parvienne a mon mail juste au moment que l'on appuie sur le bouton "submit"?
-
Message publié le vendredi 26 septembre 2008 - 12h21 par nick.
-
effectivement ca marche mieux Mais mon fichier.mpg est tellement énorme qu'il est d'une lenteur ...
Je l'ai converti en .swf sauf que j'ai un code :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="384" height="288" title="tutu">
<param name="movie" value="crpc.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="crpc.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="384" height="288"></embed>
</object>
comment je l'inclus avec celui ci ?:
<a onclick="window.open('','popup','width=485,height=350,top=80,left=150 scrollbars=1')" target="popup" href="monfichier.mpg">ma vidéo</a>
j'ai testé plusieurs insertion mmais ca marche pas
@+
-
Message publié le jeudi 30 octobre 2008 - 21h01 par tresorunikin. Bell'H_2009
-
Mais Cher Nic, vous ne m'avez pas repondu. Voici ma question:
Moi j'ai place un "text area" sur une page de reception commentaire venant des visiteurs de mon site(action=mailto:
monmail@gmail.com).mais quand on appuie sur le bouton "submit", le commentaire disparait dans la nature. Que faire pour que ce commentaire me parvienne a mon mail juste au moment que l'on appuie sur le bouton "submit"?
-
Message publié le vendredi 31 octobre 2008 - 01h48 par padro.
-
tresorunikin >>
Si t'as une question, crée-toi un nouveau topic.
Ne balance pas tes problèmes par dessus ceux des autres.
Quel manque de savoir vivre
-
Message publié le jeudi 19 novembre 2009 - 23h15 par tresorunikin. Bell'H_2009
-
Ha bon! C'était un vrai manque de savoir vivre! Padro t'es musulman ou catholique?
-
Message publié le jeudi 19 novembre 2009 - 23h24 par tresorunikin. Bell'H_2009
-
Je reviens aujourdh'ui après avoir appris plein des ttrucs en web programming!
Nick --> changes href="monfichier.mpg" en href="monfichier.htm" et tu dois avoir le code incluant le .swf présent dans le fichier html.
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="32" height="32" title="lol">
<param name="movie" value="yourSWF.swf />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="../../index.php" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="32" height="32"></embed>
</object>
Ha bon! C'était un vrai manque de savoir vivre! Padro t'es musulman ou catholique?
-
Message publié le vendredi 20 novembre 2009 - 04h25 par padro.
-
tresorunikin >>
Tu fais preuve d'un comportement antisocial et ta réaction démontre une faiblesse extrême/démesurée.
Tu devrais consulter... c'est peut-être moins pire que tu ne le crois..!?!
-
Message publié le vendredi 20 novembre 2009 - 04h40 par padro.
-
nick >>
Charge ton fichier sur You Tube
-
Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 11h49 par nours312.
nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
-
Sympa l'ambiance !... :D ...>> padro, ... à mon avis, c'est cuit ^^...