La communauté ALL HTML c'est 60188 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 19 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

streaming video icecast et ezstream

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de nofun Message publié le mardi 30 septembre 2008 à 22 h 41 par nofun.
Bonsoir,
je viens de m'inscrire car je trouverais surement réponse à mes problèmes ici ! j'ai depuis quelque temps mis en place un stream radio avec Winamp et le plugin oddcast comme client source et icecast comme serveur de diffusion et cela fonctionne impeccable que le format soit ogg vorbis ou mp3. J'ai donc décidé de faire la même chose avec de l'image (video de vacances, de via ferratta, etc etc, ...)Google étant mon ami j'ai trouvé que le client source ezstream envoie image et son vers icecast, génial je vais me passer de winamp, malheureusement je n'ai pas réussi et pas compris comment mettre en oeuvre ezstream ! y a bien un exe mais pas d' interface vers laquelle glisser mes fichiers audios ou video ! J'avoue ma complète ignorance du fonctionnement du bizn ! ce malgré les liens de google que j'ai lu quelques dizaines de fois sans succès.
Si quelqu'un a une idée ou un tuto très simple et moins abrupt que ceux que j'ai lu jusqu'à présent. Je suis sous Windows XP, je suppose que cela à son importance !
Merci d'avance,
Cordialement,
Nico.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions