La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XML - XSL - WML (WAP) - MATHML »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques MATHML, WML, XML, XSL.

aide pour rendre son site en version MOBILE

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de yoraf Message publié le vendredi 03 octobre 2008 à 12 h 25 par yoraf.
Bonjour,

Voila, j'ai un site internet avec intro en flash, et tous le reste en PHP (charte graphique, menu dhtml...) et j'aimerais mettre mon site en version mobile car la plupart des navigateurs ne prend pas très bien mon site en charge entre l'affichage, le menu dhtml, tous les JavaScripts etc...

j'aimerais faire quelques choses d'assez professionnel comme par exemple dans les gros site internet mettre un "m.nomdedomaine.com" pour la version mobile de mon site et surtout j'aimerais comprendre comment le faire et avec quel outils et si possible sans tout refaire mon site car il y a des centaines de pages.

En vous remerciant par avance de votre aide, et vos conseils.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions