Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique web design et flash.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le dimanche 05 octobre 2008 à 11 h 33 par CDCom. www.carolinedelbarre.com
-
Hello à tous,
j'ai "bricolé" mon site web mais maintenant que mon activité a 2 ans j'ai besoin de qqchose d'un peu plus sérieux.
Qd mes clients me commandent des sites en général je sais trouver le graphiste ou l'intégrateur mais là les choses sont un peu différentes en ce qui me concerne car j'ai un très petit budget : 500€.
A votre avis, à ce prix-là je peux avoir mes pages en mieux faites et une anim' flash en page d'accueil ? A priori pour la charte je pense garder la même chose mais les conseils sont les bienvenus. Genre essayer d'aller au bout du délire avec l'arbre et les fruits...
Enfin pour 500€ il s'agirait de donner vie à un site digne de ce nom, je peux fournir toutes mes pages actuelles mais vu le bricolage je pense qu'il y a tout à reprendre, créer un formulaire de contact et un menu plus dynamique notamment, optimiser l'ergonomie de navigation surtout. Je veux un truc simple, épuré, pas du tape à l'oeil (de toute façon vu le budget) mais je veux que ce soit très propre en fait.
Si ça intéresse qq, merci d'avance...
-
Message publié le dimanche 05 octobre 2008 à 14 h 26 par boulaneige.
Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
-
Salut,
500 € - taxes = environ 250 €
Tarif très curieux pour quelqu'un qui vend apparemment du web...
Il faut se donner les moyens de ses ambitions, n'est-il pas ?
-
Message publié le dimanche 05 octobre 2008 à 18 h 13 par CDCom. www.carolinedelbarre.com
-
C'est bon j'ai trouvé merci !
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.