Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques CSS, HTML, XHTML.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le lundi 06 octobre 2008 à 10 h 59 par webide.
-
Bonjour,
J'ais un petit souci avec le site que je créais. J'ais du (je n'ais pas pu faire autrement j'ais ien essayé mais en vain) mettre en place sur la page principale des iframes. Cela fonctionnes parfaitement seulement j'ais une iframe centrale et en dessous une autre ou se trouve le menu, donc quand je cliques sur une page que je choisi sur le menu il me l'ouvre dans l'iframe et non sur toute la page.
J'ais pour le moment mis en place target=_blank mais bon c'est une solution temporaire et pas très pratique pour les internautes.
Comment puis je remédier à cela tout en laissant les frames.
Merci d'avance
Webide
-
Message publié le lundi 06 octobre 2008 à 12 h 07 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
-
En virant les frames... ^^
Je sais que tu indiques vouloir laisser les frames mais cette solution n'est pas viable à long terme...
Je te conseille très vivement d' un point de vue ergonomique et pratique de laisser tomber les frames !
Que t'apportent-elles vraiment ???
Pour répondre à ta question il faut en effet que tu joues avec le target de tes liens...
Tu dois donner un name="xxx" à ton iframe principale et mettre ce nom dans le target="xxx" de tes liens du menu !
je crois que c'est quelquechose comme ça... ;)
Bon courage !
Adrien
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.