La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

mémoire d'onglets

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de rduvrac Message publié le lundi 06 octobre 2008 à 13 h 53 par rduvrac.
Bonjour

Sur une page, j'ai 2 onglets.
Pour chacun, j'ai des boutons radios et un bouton de validation.
Lorsque je valide je retourne sur cette même page et mon choix se met à jour.

Mon problème est que j'aimerai que le dernier onglet sélectionné avant de valider soit celui mis en avant une fois la page rechargée.

Voici un lien vers la page de test : http://www.duvrac.com/test_onglets/test_onglets.php

J'ai pensé à mettre un bouton radio dans chaque onglet, ça pourrait le faire si il se cochait en cliquant sur l'onglet lui même.
Mais l'idéal serait qu'il n'y ait pas de bouton radio dans les onglets (ou alors qu'il deviennent invisibles)

Bon là c'est un spry généré par Dreamweaver mais si vous avez une solution autre, vous pouvez la soumettre histoire d'avancer le schmilblik ;-)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions