La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

Message d'erreur sur formulaire

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de wwp Message publié le lundi 13 octobre 2008 à 12 h 23 par wwp. webmaster_wwp
Bonjour,

J'espère que ce post est placé au bon endroit si ce n'est pas le cas merci de m'en excuser.

J'ai créé un site avec joomla et j'ai un message d'erreur qui apparaît (pop up) sur un formulaire avec le message d'erreur suivant :

Die internetsite http://nomdusite/ kann nicht geöffnet werden

Vorgang abgebrochen

Pour la traduction c'est : le site ne peut être ouvert

Ce qui est étrange c'est que si je vide le cache du navigateur et recharche la page tout fonctionne correctement. mais si je retente l'opération j'ai denouveau l'erreur. Et cela n'arrive qu'avec IE. Aucun problème avec Firefox.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance,
Arnaud
Photo de wwp Message publié le mardi 14 octobre 2008 à 14 h 38 par wwp. webmaster_wwp
Problème réglé. C'était l'éditeur de texte. je l'ai désactivé.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions