La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

frames modifiable

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de angeloup Message publié le mercredi 15 octobre 2008 à 14 h 21 par angeloup.
Bonjour,

j ais une page index qui contient ce code

<frameset rows="*" cols="250,*" framespacing="5" frameborder="yes" border="5" bordercolor="#666666">
<frame src="liste_client.php" name="cote" scrolling="auto" id="cote" title="leftFrame" />
<frameset rows="350,*" frameborder="yes" border="5" framespacing="0">
<frame src="client.php" name="haut" id="haut" title="mainFrame" />
<frame src="info.php" name="bas" scrolling="yes" id="bas" title="bottomFrame" />
</frameset>
</frameset>

et depuis une page dans la frame qui a l id " haut " pouvoir modifier la hauteur de la frame bas
je pensais faire

top.frames['bas'].height="200px";
mais ca marche pas :(

merci
Photo de padro Message publié le mercredi 15 octobre 2008 à 16 h 50 par padro. Un poisson nourrit une seule fois. Apprendre à pêcher nourrira pour toujours. GOOGLE trouve les réponses à la plupart des questions postées sur ce forum. Apprendre à utiliser GOOGLE c'est devenir autonome et libre ..pour toujours.
En utilisant top.frames tu demandes à charger une page devant remplacer l'ensemble des frames déjà en fonction.

top.frames signifie en fait: quitter ces frames de malheur que je ne peux plus tolérer.

Quel est l'utilité pour ton projet d'utiliser les frames ?

Qu'est-ce qui cause tant de problème sur le frame du bas qui te porte à bidouiller ainsi ?
Photo de angeloup Message publié le jeudi 16 octobre 2008 à 05 h 54 par angeloup.
chaqu un a ces projets et ces vision

je doit pourvoir modifier la hauteur de la frame bas a 0 ou celle du haut a 100%
mais c la 1er fois que j utilise des frames :(
et moi et javascript c'est :(

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions