Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique .net.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le mardi 21 octobre 2008 à 02 h 25 par akaii.
-
Bonjour,
Je suis novice dans le developpement et je bloque sur une question a laquelle les reponses foisonnent et me laisse perplexe face a toute les possibilites et le manque d'exemple concret.
Voila j'ai une page toute simple avec un control option (SearchChoice), un simple champ texte (SearchString) et un bouton. Je veux que lorsqu'on appuie sur le bouton une fenetre s'ouvre (popup) et qu'une recherche s'effectue dans cette fenetre avec le contenu du SearchChoice et SearchString passé en parametre depuis la fiche parent remplie par l'utilisateur.
J'ai vu des solutions en javascript, asp, php... mais aucun exemple simple de passage de parametre a une fenetre popup...
Et la avant de péter un cable, je viens chercher de l'aide ici.
-
Message publié le mardi 21 octobre 2008 à 09 h 16 par nours312. nours312.com
-
pour passser des parametres à une popup, tu as la possibilité de le faire dans l'url :
- MaPopup.php?choice=.....&string=....
- sinon, tu peux aussi envoyer les données via un formulaire à ta page de reception en incluant dans la balise <form> de ton formulaire location="_parent" ou dans le style ...
mais tout ceci est en html classic ... donc je ne vois pas trop pourquoi tu te retrouve sur le formrum asp.net ... peut etre est-ce pour la gestion, ensuite de la recherche ...
Au fait : javascript peut aussi te permetre d'inscrire dans la popup, une fois le recherche éfectuer sur ta page principale ! cela peut te permettre de n'avoir dans ta popup que la zone d'affichage ..
Tiens nous au courant . BonCode;)
-
Message publié le mercredi 22 octobre 2008 à 00 h 52 par akaii.
-
Ok merci beaucoup
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.