• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

extraction des données ca marche pas

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de zarathoustra06 Message publié le jeudi 06 novembre 2008 - 11h22 par zarathoustra06. 06240
Bonjour,

j'ai l'habitude de tourner mes applications sur un LAN et la j'ai pas rencontrer des pb avec php/mysql.
là j developper une application pour une association, j'ai heberger mon site gratuitement ds 'xdir' tout marche bien soft que la rebrique 'bibliotheque' dans laquelle j'utilise un formulaire de recherche elle fonctionne pas. puis ya mm pa un message d'erreur.
le lien : http://plecteur.fr.tc

parametre de connection mysql:
$hostname_MySql = "hosting3.xdir.fr";
$database_MySql = "plecteur_fr_tc";
$username_MySql = "mon ID";
$password_MySql = "Mon PW";
merci
Photo de doublen Message publié le samedi 17 octobre 2009 - 03h16 par doublen.
le probleme vient de ta page recherche.php, le serveur que tu utilise n'affiche pas les erreur php, essaie en local sur ta machine (wamp,easyphp(1.8...), ou ton serveur lamp local(linux));

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions