• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

code java et connection a base de donnée

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de karimainfo1 Message publié le mercredi 19 novembre 2008 - 16h41 par karimainfo1.
Bonjour,

salam alaikoum
j'entraine de realaiser une application web etj'ai un probleme comment creer un compte d'utilisateur avec des champs identifians et mot de passe deja creer dans la base de donneé mysql (table etudiant)comment acceder a la base avec netbeans et comment valider les identifiant
merci
Photo de zarathoustra06 Message publié le jeudi 20 novembre 2008 - 10h19 par zarathoustra06. 06240
slt;
je voie pa c k tu vx dire par netbeans Ici en parle plutot php/mysql
pour cela t faut une requete pour extraire la val de id et de mot d passe, de les comparer à ceux envoyer par le formulaire c c bon il te charge la page sinon tu affiche un message d'erreur.
Photo de karimainfo1 Message publié le jeudi 20 novembre 2008 - 13h11 par karimainfo1.
salut,merci
mais ici ne parle pas a php/mysql mais en parle a java(netbeans)et en crean l'application a partir de platforme J2EE
c'est tu connue cette environnement svp aider moi
merci

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions