• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XML - XSL - WML (WAP) - MATHML »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques MATHML, WML, XML, XSL.

Problème de modification de fichier XML via PHP

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de manouel Message publié le samedi 22 novembre 2008 - 11h08 par manouel.
Bonjour,

tout d'abord, je débute en xml alors merci d'avance de votre indulgence si mes questions futures vous paraissent bete.
Je souhaite modifier un document xml à pertir de php.

voila mon fichier xml:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <nouveaute_doc> <nouveaute> <id_nouv>1</id_nouv> <titre_nouv>NOTES MISES EN LIGNE SUR QUALNET</titre_nouv> <date_nouv>19/11/2008</date_nouv> <detail_nouv> <![CDATA[ - Campagne de vaccination antigrippale 2008<br> &rArr; NDPC/REG/GDR-08-002<br><br> - Test de diagnostic rapide des angines (TDR) « TDF »<br> &rArr; NPDC/GPN/AS-08-001<br><br> - Codes actes et tarifs infirmiers<br> &rArr; NPDC/GPN/PS-08-060<br><br> - Chèque Emploi Service / Calcul des indemnités journalières<br> &rArr; NPDC/GPE/AS-08-028<br><br> - Prothèses auditives<br> &rArr; NPDC/GPN/AS-08-060<br><br> - Dépassement d’honoraires<br> &rArr; NPDC/GPN/PS-08-086 ]]> </detail_nouv> </nouveaute> <nouveaute> <id_nouv>2</id_nouv> <titre_nouv>BIBLIOTHEQUE PROGRES</titre_nouv> <date_nouv>04/11/2008</date_nouv> <detail_nouv> <![CDATA[- Mise à jours de la bibliothèque PROGRES]]> </detail_nouv> </nouveaute> </nouveaute_doc>

et voici mon code php: