La communauté ALL HTML c'est 60442 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 5 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

Bouton Radio

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de yduch Message publié le vendredi 28 novembre 2008 à 18 h 53 par yduch.
Bonsoir, voici ma demande, ma fille participe à un concours au Canada pour gagner 10 000$ dans un magasin d'électronique, et elle est finaliste pour le gagner avec 9 autres vidéos.

Ma question est, que je souhaiterais que l'orsque nous allons sur le site ou est la vidéo, que le sien soit selectionné automatiquement.

Voici le lien
http://www.futureshop.ca/marketing/_contests/MTH2008/default.asp?v=rUcc_YG1HgY&logon=&langid=FR&test%5Fcookie=1#video_top

Le video est automatiquement affiché, mais j'aimerais que le bouton radio endessous le soit aussi, pour que le monde puisse voter rapidement. Ou si vous avez d'autre idée, ca serais gentil de m'aider ! Merci beaucoup

Yannick
Photo de yduch Message publié le dimanche 30 novembre 2008 à 06 h 52 par yduch.
Personne à de réponse ? S.v.p

Coucou, coucou, c'est mon echo ou quoi ? C'est mon echo ou quoi!

Je reviendrais voir ! Merci
je reviendrais voir ! merci
Photo de boulaneige Message publié le dimanche 30 novembre 2008 à 14 h 59 par boulaneige. modérateur Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
Salut,

En gros, tu demandes comment modifier un site qui ne t'appartient pas (piraterie) pour modifier la présentation des concurrents (tricherie) ? O_o

J'espère que j'ai mal compris ta demande...
Photo de yduch Message publié le lundi 01 décembre 2008 à 02 h 02 par yduch.
Non, pas ca, sérieusement!!! pas de modification.

Je voudrais donner un lien, et lorsque le monde vont dessus, que le bouton Radio soit automatiquement sélectionnés, car le monde croit en voyant l'image de la vidéo, il croit que c'est déjà pour celui là qu'il vote et ne le selectionne pas et passe directement en bas au bouton Continuer!

Merci merci
Photo de nours312 Message publié le mardi 02 décembre 2008 à 08 h 15 par nours312. nours312.com
Tout comme le dit boulaneige, tu ne peux pas interférer avec un site qui ne t'appartient pas, encore moins interférer avec un formulaire de ce site, même si c'est sans penser à mal ...

La seule solution pour toi serait de bien indiquer à toutes les personnes que tu envoi sur ce site qu'il ne doivent pas oublier de sélectionner la vidéo de ta fille ! ...
Perso, je l'ai trouvée très sympa, juste en passant ! y'a de bonnes idées !!! Souhaites lui bonne chance ;)
Photo de yduch Message publié le mardi 02 décembre 2008 à 12 h 44 par yduch.
Bon alors merci, je pensez pas trafiquer de manière à pirater!

Simplement que mes contacts oublie parfois de cocher la petite case !

merci quand meme aurevoir

Kimbie

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions