• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

Dois-je revenir à DW MX?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de athos Message publié le jeudi 04 décembre 2008 - 19h10 par athos. athos
Salut à tous,

Voici en quelques lignes mon pb:

J'avais crée sous DW MX un jeu de cadre. Dans la partie gauche du cadre des images composant une boite à boutons.

La page chargée dans la partie droite du jeu de cadre comportait un instruction "changer la propriété" me permettant de permuter une des images composant ma fameuse boite à boutons.

Aujourd'hui travail sous la version CS3 de DW, je ne peux plus faire ce type de manipulation!
Lorsque dans la palette "comportement" j'active "changer la propriété" et que je recherche les éléments de type "image" (IMG) dans le champ "ID éléments" de la boite de dialogue j'ai pour mon plus grand malheur "*** IMGs introuvables (s) ***".

Quelqu'un aurais t'il une idée ou bien vais-je devoir faire machine arrière et retourner à la version CS3?

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien me consacrer du temps!
Bien cordialement.

Athos.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions