• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

Liste déroulante ayant pour source Excel

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de athos Message publié le mercredi 07 janvier 2009 - 17h03 par athos. athos
Bonjour à tous,

Voici ce que je veux faire sous DW: je souhaite que la source d'une liste déroulante soit un fichier Excel qui contienne dans une colonne le nom et le prénom et dans une seconde l'adresse mail, sachant que c'est l'info de la seconde colonne qui sera reprise comme valeur.

Est-ce possible, et si oui comment faire sachant que je suis débutant?
Par avance merci de vos réponses.

Jc
Photo de nours312 Message publié le mercredi 07 janvier 2009 - 19h37 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
salut :

Ce tuto devrais t'aider !
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/php_et_excel.php

BonCode ;)
Photo de zarathoustra06 Message publié le jeudi 08 janvier 2009 - 10h08 par zarathoustra06. 06240
Salut;
je pense de preferable d'importer les données dans une table mysql que tu vas créer ds ta BD, puis utilisé les données dynamique càd tu crée un jeu d'enregistrement où tu selectionne Nom,Prenom et mail et tu attache les valeurs que tu veux au menu deroulant.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions