• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

Dreamweaver CS4 et mode de mise en forme

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de nini Message publié le mercredi 11 mars 2009 - 08h36 par nini. nini
Bonjour,

Je viens de télécharger la version démo de Dreamweaver CS4 avec d'acheter la mise à niveau de ma CS3 et grosse surprise ils ont supprimer les tableaux en mode de mise en forme pourtant dans le menu insertion on a accès à un sous menu tableau ù l'on trouve en grisé non cliquable ajouter un tableau ou ajouter une cellule.
Est ce quelqu'un connait le moyen de remettre les outil de tableau de mise en forme sous CS4 ou au moins de pouvoir modifier un travail fait en tableau de mise en forme de la CS3 sous CS4 ?

Merci à vous tous de votre aide.
Photo de nours312 Message publié le mercredi 11 mars 2009 - 09h37 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
depuis un bon moment, les orientations du web sont d'éliminer de plus en plus les tableaux de mise en forme... il serait bien d'envisager de modifier tes pages pour éliminer au fur et à mesure ces tables ...

sinon, pour ta fonction, ... je ne sais pas ...

BonCode ;)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions