La communauté ALL HTML c'est 60191 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 16 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

Visual Basic

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Louis77 Message publié le lundi 06 avril 2009 à 11 h 47 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques points de vues sur l'utilisation de "Visual Basic", dans une page Web écrite en html.

Est-il utile, de faire l'effort d'apprendre ce langage, pour augmenter les possibilités d'une page Web ?

Je vous remercie pour vos conseils.
Photo de boulaneige Message publié le lundi 06 avril 2009 à 13 h 48 par boulaneige. modérateur Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
Salut,

Je dirais que tu prends le problème à l'envers : c'est la nature du projet qui va déterminer les choix en technologies/languages.

Si VB répond parfaitement à tes besoins, alors oui, il faudra l'utiliser, et donc l'apprendre.

Peux-tu donner un exemple car j'avoue avoir du mal à associer VB et page web...
Photo de AdrienVH Message publié le lundi 06 avril 2009 à 15 h 50 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
J'en vois aucun personnellement...
Photo de Louis77 Message publié le mercredi 15 avril 2009 à 15 h 29 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Merci pour votre point de vue !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions