• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Problème Template Flash Impossible à modifier

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de jo12345 Message publié le vendredi 17 avril 2009 - 04h58 par jo12345.
Bonjour,

J'ai acheté un template flash:
http://www.templatemonster.com/website-templates/20832.html

Le dossier zip comporte les dossiers suivants:
-sources (FLA ...)
-site
-site flash
-screenshots

J'ai modifié les PSD pour le texte au niveau des boutons HOME CLIENTS CONTACTS ...
Mais une fois le flash lancé rien n'a changé.
Dans le FLA je peux modifier le logo et le bouton HOME, mais pas les autres boutons, normal?
Comment faire pour que Flash prenne en compte les modification des PSD?
Dois je aller dans index index-1 etc... avec Dreamweaver?
Aller dans Flash, ragarder dans actionscript?
Ou bien c'est dans les PSD, mais j'ai loupé une étape? J'ai bien enregistré les modifications pourtant.

Je tiens à préciser que je suis novice sur FLash, il se peut donc que mon problème soit totalement basic et simple à résoudre pour certains.
Je vous remercie de votre aide, en espérant que mes indications soient suffisantes pour résoudre ce soucis.
Merci encore.
Photo de free_rider Message publié le vendredi 17 avril 2009 - 08h38 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
"Comment faire pour que Flash prenne en compte les modification des PSD"

je ne pense pas que ce soit possible, mais je me trompe peut-être.
Photo de jo12345 Message publié le vendredi 17 avril 2009 - 16h28 par jo12345.
Pas possible de modifier le texte, bien sur que si c'est un template pour etre modifier et personnaliser pour son futur siteweb.
Maintenant, je n'arrive pas, je bloque sur cette modification du texte dans les icones.
Les directives livrées avec stipulent qu'il faut aller dans les PSD avec photoshop et y modifer le texte à ce niveau là, je l'ai fais, mais le flash n'y tiens pas compte!
Au niveau html, c'est bon avec dreamweaver, mais dans le flash je ne sais pas.
Merci de votre aide, çà fait plus d'une semaine que je m'arrache les cheveux et j'imagine pour rien car la solution doit etre simple (j'espère).
Photo de belyce Message publié le mercredi 29 avril 2009 - 00h05 par belyce.
On t'a raconté des bêtises, ça sert à rien de modifier tes psd, flash ne les lira pas.
Les psd sont utiles pour être transformés en jpg ou gif, et être placés en arrière plan sur flash pour construire tes animations.
Pour ton pb de menu, il faut trouver le symbole "home" ou menu, ou accueil, et double cliquer dessus, tu verras alors dans le panneau scénario que tous tes menus se succèdent (un point pour chaque)
Tu les sélectionnes alors un par un et tu modifies le texte de tes boutons.
Voilà !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions