j'espère que tu vas trouver mon avis constructif, je ne voudrais pas que tu t'immagine que je t'en veux particulièrement !! :d mais à chaque fois que tu demande un avis, je me trouves dans les premier à te répondre, et je vais "encore" t'en donner Beaucoup ....
Coté référencement ::
- le site est plus rempli que précédemment, et c'est bien , Mais :
- le cadre : ne sert à rien : pour optimiser il faudrait
1. mettre une image et non un background pour ton titre, ou du texte se serait encore mieux !! cela te permetrais de dire au moteur j'ai un titre <h1> qui parle de <b> parfum</b></h1> ... là rien ;)
2. les liens ont des attribut merveilleux : title ... oui, ça sert à quelque chose !! et en l'occurence au référencement ;)
3. les moteurs n'aiment pas spécialement les frame ... mais il me semble qu'on en a déja parlé ...
- 1ere page :: ne sert à rien ! ... le contenu n'as aucun intéret "pour le référencement" je m'entends ... !
- 2ieme :: dommage que les images soient générée exclusivement par un JS, les moteurs ne les voient pas ...
ex ::
http://cap.wospi.com/CAIRANNE:resum est une visionneuse équivalente, par contre elle est optimisée ... regarde le code, toutes les images sont en dure, et contiennent des attribut alt et title, en plus on les trouvent dans un lien <a> qui contient aussi un attribut title .... Donc chaque image contient beaucoup de mot en rapport avec mon site ... meilleur référencement ;)
=> en cliquant sur une lettre, on a un mot ... ni sur la lettre, ni sur le mot, on trouve de titre ... Dommage .... en cliquant sur le mot, on va sur un flash ... non visualisé par Google ... Dommage ...
==>> au final, on a quoi ? des lettres et des mots qui mènent vers quelque chose d'incompréhensible (pour le moteur) il n'indexe pas .........
-5ieme :: inutile ...
Donc tout ton référencement se fait les les pages "lourdes" appelées par les pages 3 et 4
- Lourde, par ce que Texte chargé ... peu d'image et de mise en forme (oui, c'est aussi un critère de référencement ...)
- Un seul lien pointe vers ce contenu perdu en 3 ou 4iéme échelon hiérarchique de ton plan de navigation ....
à l'intérieur on ne retrouve aucun liens ...
Voila ... de visu, je te dirais que c'est normale que ton site ne soit pas référencer en l'état ...
=> commence par revoir tous les points énoncés ci-dessus (sans modifier le fonctionnement général), vérifie un éventuel changement dans les stats ... et ensuite on verra comment optimiser la navigation pour atteindre RAPIDEMENT le VRAI contenu ...
Enfin, ce n'est qu'un avis .... ;)