• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

onglets dynamiques

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de rollywood Message publié le lundi 11 mai 2009 - 22h07 par rollywood.
Bonsoir,

Je suis une "printeuse", alors je me mets petit à petit à flash.
J'ai 2 choses à vous demander.

- J'aimerais trouver le bon code AS2 ou AS3 qui me permettrait d'obtenir des onglets dynamiques, ou seul le contenu se modifierai automatiquement à chaque clique ou effleurement de souris.

- Je ne sais pas encore si je ferai un site combinant html et flash, mais si je devais le faire,
est ce beaucoup plus difficile que de partir sur une base exclusivement flash ?

Vous remercie par avance.
emma
Photo de nours312 Message publié le lundi 11 mai 2009 - 23h06 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)

- J'aimerais trouver le bon code AS2 ou AS3 qui me permettrait d'obtenir des onglets dynamiques, ou seul le contenu se modifierai automatiquement à chaque clique ou effleurement de souris.

- Je ne sais pas encore si je ferai un site combinant html et flash, mais si je devais le faire,
est ce beaucoup plus difficile que de partir sur une base exclusivement flash ?

Pour le flash, il y a ici un forum spécifique ;) merci de t'en servir :d

Dans tous les cas, ... Pourquoi faire ça en flash ? tu sais que le flash n'est pas lu par les moteurs de recherches ??
Les Lib et Framework Javascript facilitent grandement la création de fonctions Merveilleuse JS, ce qui te permet de manipuler du HTML, et ainsi conserver ton contenu accessible (au moteurs) et simple d'utilisation ....

Dans tous les cas, si tu souhaites débuter dans la programmation Flash, il est préférable de te lancer dans l'AS3 qui t'apportera plus de perspectives ...

@+
Photo de rollywood Message publié le lundi 11 mai 2009 - 23h47 par rollywood.
oui je sais que les moteurs ne le voient pas...
alors c accessoire disons pour le moment, même si...

Moi je veux bien me mettre à la page,
mais as tu une source qui pourrait répondre à mes attentes et simple d utilisation ?

ce serait genial
Photo de nours312 Message publié le mardi 12 mai 2009 - 08h43 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
en flash, non ...
En Javascript : est-ce que ce genre de code te conviendrais ?
http: //cap-services.fr/CAIRANNE:resum (sans les espaces ;)
Photo de nours312 Message publié le mardi 12 mai 2009 - 10h02 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions